La marque montréalaise Frank and Oak ne cesse d’évoluer et prouve une fois de plus qu’elle n’a pas peur d’innover en proposant une nouvelle application, un concept de magasin revisité et un site web revampé. La marque change même de nom, devenant Frank + Oak.
Parmi ces nouveautés, un service de livraison express, qui propose de mener vos articles chez vous en moins de deux heures. Leurs nouveaux concepts de magasins seront aussi dirigés vers le client, avec une offre de service de stylisme personnalisé bonifiée.
« Après une année palpitante marquée par l’ouverture de 13 points de vente physiques, par le lancement de nouvelles collections et collaborations et par notre entrée sur la scène internationale, nous avons pris du recul pour réfléchir à l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Après tout, la pierre angulaire de notre entreprise est une expérience bonifiée qui va au-delà du style », indique le cofondateur et directeur général Ethan Song dans un communiqué.
On remarque aussi un changement de logo pour la marque, qui rend hommage à « ceux qui osent prendre des risques créatifs et entrepreneuriaux ».
Les nouveautés de Frank + Oak sont mises en branle depuis le 11 mai dernier. Les deux fondateurs de la marque, Hicham Ratnani et Ethan Song seront d'ailleurs de la grande conférence C2 Montréal, pour discuter de leur compagnie.