Vivre

Trois tenues pour entrer dans la belle saison en beauté

Le printemps s’est pointé le bout du nez depuis un moment déjà, et c’est presque au tour de l’été de ressurgir. Bas collants et bottes sont rangés, nous voilà prêtes à ressortir notre garde-robe des beaux jours. Coup d’œil sur trois tendances qu’on adopte à coup sûr cette saison.

La robe épaules dénudées

On s’imagine la porter autant à la plage que pour une sortie en ville, la robe qui dénude les épaules est partout avec la résurgence des beaux jours. On l’adopte dans un tissu fluide, qui s’adapte bien aux grandes chaleurs.

Le denim

On craque pour le denim de la tête aux pieds ce printemps. Afin d’éviter de se casser la tête, on s’approprie la tendance en choisissant une combinaison. Estivale et pratique (pas besoin de penser à agencer son haut à son bas), la combi est parfaite pour adopter la tendance denim. On la choisit en chambray – un tissu qui a l’apparence du jean – pour ne pas suffoquer cet été.

Les chaussures lacées

À talons ou ballerines, les chaussures lacées se frayent une place dans la garde-robe de toutes les fashionistas cette saison. On l’aime colorée ou neutre, mais toujours lacée plusieurs fois autour de la cheville et du pied pour obtenir le look désiré.

Mode: les tendances du printemps en trois tenues