BIEN-ÊTRE
25/05/2016 08:59 EDT | Actualisé 25/05/2016 09:00 EDT

H&M annonce sa nouvelle collaboration designer avec Kenzo

CORTESIA DE HM

C’est Kenzo qui sera le designer invité pour la collaboration H&M de l’année. Le géant de la mode rapide a pris l’habitude de s’associer à des grands noms pour rendre la haute couture accessible.

Dans un entretien publié sur le site d’H&M, les créateurs derrière Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, affirment vouloir attirer une nouvelle clientèle avec leur collection collaborative. « Je pense que le client rêvé est le nouveau client. Nous n'avons pas un type de fille précis à l'esprit. Ce n'est jamais le cas. Plus les gens découvrent la marque et aiment l'histoire de la marque et nos créations, plus c'est excitant pour nous », a soutenu Lim.

Ceux qui travaillent ensemble chez Kenzo depuis cinq ans affirment être chanceux de se retrouver parmi les designers choisis par H&M. « Nous avons été très enthousiastes. Nous sommes de toute évidence les derniers d'une longue série de designers incroyables, a indiqué Lim. On s'est dit 'On sera en très bonne compagnie' ! »

Si on ne sait pas encore de quoi sera composée cette collection, on peut s’attendre à de la couleur avec Kenzo, qui ne manque jamais d’audace. Ceux qui voudront se procurer des pièces signées Kenzo X H&M le pourront dès le 3 novembre prochain.

L'année dernière, c'est Balmain qui avait obtenu la place convoitée. Retour sur le lancement de la collection qui avait fait déplacer les foules.

Galerie photo Le lancement de Balmain x H&M à Montréal Voyez les images

VOIR AUSSI: