Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une soirée allumée pour GroupM Montréal (PHOTOS)

Une soirée allumée pour GroupM Montréal (PHOTOS)

GroupM Montréal, une des principales agences de publicité au Canada, a reçu mardi soir ses clients et partenaires dans ses bureaux du centre-ville.

Des parcours ont été créés pour «allumer» tous les sens des invités de GroupM Montréal.

«Ils ont pu voir, sentir, goûter, entendre, toucher, interagir et réfléchir avec Montréal», a indiqué Axel Dumont, PDG de GroupM au Canada.

«Les participants ont été surpris, valorisés, fiers de faire partie de cet écosystème exclusif de gens d'affaires venus de New York, Toronto, Paris, Londres et Montréal», a-t-il ajouté.

Une soirée allumée pour GroupM Montréal

GroupM se décrit comme le premier groupe d'agence média du Canada et dans le monde. GroupM regroupe les agences MEC, Maxus, MediaCom et MindShare ainsi que Catalyst (SEO, Search et Social) et Xaxis (programmatique).

Les invités de GroupM Canada étaient Brian Lesser, PDG Amérique du Nord de GroupM, Phil Cowdel, PDG Amérique du Nord de MediaCom, Steve Williams, PDG de NA Maxus, Marla Kapowitz, PDG de NA MEC, Ernie Simons, PDG de NA Mindshare, Matt Sweeny, PDG de NA Xaxis, Ann Stewart de Maxus, Michele Pauchuk de MEC, Karen Nayler de MindShare, Kevin Johnson de MediaCom et Marie-Félix Gascon de BMO, ainsi que tous les PDG des agences du Canada venus de Toronto.

Sur place aussi étaient Jean-Luc Valleix, PDG de Nespresso Canada, Stuart Garvie, président de Bell Média, de même que des représentants de Québecor, AOL, Google, Twitter, Groupe V, Radio-Canada, Corus Média, Newad et d'autres grands groupes média.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.