BIEN-ÊTRE
24/05/2016 10:40 EDT | Actualisé 24/05/2016 11:31 EDT

Lily-Rose Depp est le visage du nouveau parfum de Chanel

Lily-Rose Depp a été choisie pour être l’égérie de la campagne pour le nouveau parfum N°5 L’EAU, créé par Olivier Polge. Réalisée par Johan Renck, cette campagne est prévue pour la rentrée 2016.

Jeune actrice montante, Lily-Rose Depp est déjà ambassadrice de la Maison CHANEL pour la collection lunettes Perle lancée en septembre 2015. Elle incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d’audace, et apporte au parfum iconique de la Maison sa fraîcheur et sa beauté.

I'm so excited to announce that I am the face of the new Chanel No. 5 L'EAU! ❤️ @chanelofficial #newchanel5

A photo posted by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Lily-Rose Depp sera prochainement à l’affiche de trois films : Yoga Hosers réalisé par Kevin Smith, Planetarium réalisé par Rebecca Zlotowski, et La danseuse réalisé par Stéphanie Di Giusto et présenté au Festival de Cannes.

Une ascension fulgurante

Le mardi 31 mars 2015, Lily-Rose faisait ses premiers pas de mannequin lors du défilé Chanel Paris-Salzburg à New York devant ses parents Vanessa Paradis et Johnny Depp. Depuis, elle n'a pas cessé de faire parler d'elle, des campagnes Chanel au dernier Festival de Cannes. Il faut dire que la jeune fille a de qui tenir et devrait être sur le devant de la scène encore longtemps.

Galerie photo lily rose depp Voyez les images

À VOIR