NOUVELLES
23/05/2016 13:43 EDT | Actualisé 24/05/2017 01:12 EDT

Oyongo défendra les couleurs du Cameroun

L'Impact de Montréal a appris lundi qu'il devra se débrouiller sans les services de l'arrière Ambroise Oyongo, rappelé par la sélection camerounaise, pour quelques semaines.

Oyongo est le deuxième défenseur à recevoir un coup de fil de son équipe nationale, après Laurent Ciman, qui a vu son nom être ajouté à la liste des membres officiels de la formation belge.

Oyongo enfilera l'uniforme des Lions indomptables au cours des confrontations contre la France, le 30 mai, et la Mauritanie, le 3 juin.

Les Camerounais se mesureront aux Bleus dans le cadre d'un match international. Le rendez-vous contre les Mauritaniens revêt une grande importante puisqu'il s'agit d'une rencontre de qualification en vue de la Coupe d'Afrique des nations.

Oyongo compte 13 matchs sur la scène internationale.

L'arrière de 24 ans défend les couleurs du onze montréalais depuis la campagne 2015. Il a disputé 31 rencontres sous le gilet Bleu-blanc-noir, dont 30 en tant que partant.

Oyongo a amassé un but en 2015 et deux mentions d'assistance en 2016.

Avant de s'amener dans la métropole québécoise, le principal intéressé s'est produit avec les Red Bulls de New York durant une campagne.