NOUVELLES
23/05/2016 14:34 EDT | Actualisé 24/05/2017 01:12 EDT

Le partant des Pirates Vogelsong est atteint au visage par un lancer

PITTSBURGH — Le partant des Pirates de PIttsburgh Ryan Vogelsong a quitté le terrain sur une civière après avoir été atteint au visage par un lancer dans la deuxième manche du match remporté 6-3 par les siens aux dépens des Rockies du Colorado.

Avec les buts remplis et la marque à 1-0 en faveur des Pirates, le partant des Rockies Jordan Lyles (1-2) a touché Vogelsong sur la joue gauche avec une rapide à 92 milles à l'heure.

Vogelsong a été conduit à l'hôpital, où on le soigne pour une blessure à l'oeil gauche.

Lançant habituellement en relève, Vogelsong effectuait seulement son deuxième départ de la saison en raison du match annulé par la pluie de dimanche. Il a été remplacé par Wilfredo Boscan (1-0), qui a inscrit la victoire à sa fiche.

Les Pirates ont marqué tous leurs points (quatre mérités) aux dépens de Lyles, qui a alloué cinq coups sûrs, trois buts sur balles, deux buts volés et effectué un mauvais lancer en seulement deux manches et un tiers.

Boscan, dont il s'agissait de la première victoire en carrière, a alloué deux points sur deux coups sûrs en quatre manches. Il a également contribué à l'attaque, frappant un simple bon pour un point à sa première présence au bâton dans les Majeures.

Mark Melancon a obtenu les deux derniers retraits pour récolter un 15e sauvetage.