Ces réalités féminines que les hommes ne pourront jamais comprendre

Friends talking in cafe
Friends talking in cafe

Vous connaissez sans doute l’expression «Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus». Certains affirment qu’elle est fausse. Or, notre bagage génétique et nos expériences de vie respectives diffèrent à tel point que certaines choses sont rarement comprises du sexe opposé.

Qu’il s’agisse de la grossesse ou des avantages et inconvénients de la manucure, voici quelques réalités dont seules les femmes ont le secret. Cet article est présenté en partenariat avec Poise Impressa.

1. Vos mains deviennent totalement inutiles après une manucure. Elles sont jolies, certes, mais oubliez les travaux pratiques pour un certain temps.

2. Certaines expériences auxquelles les garçons s’adonnent par défi ou pour s’amuser font bel et bien partie de notre routine de beauté. L’épilation des jambes à la cire en est un bon exemple.

3. Les salles de bains ne servent pas uniquement à soulager des envies. Elles sont un lieu propice aux confidences. Les hommes se demandent justement pourquoi nous y allons toujours à deux.

4. Les femmes enceintes qui éclatent de rire peuvent être sujettes à des fuites urinaires.

5. La grossesse en elle-même est un phénomène assez particulier.

6. Or, les fuites urinaires peuvent survenir à d’autres moments de la vie.

7. Et que dire des crampes? C’est comme si le diable nous faisait des câlins.

8. La première utilisation d’un tampon est un autre de ces moments indescriptibles. Comment doit-on insérer ce truc?

9. Il existe malgré tout quelques hommes aux cheveux longs qui compatissent avec nous, et savent à quel point il est difficile de trouver de bons élastiques qui ne cassent pas après trois utilisations.

10. Les gars ne comprennent pas pourquoi nous jugeons important d’avoir une «mère poule» lorsque nous sortons en ville entre amies.

11. Nous voulons parfois baisser les fenêtres de la voiture pour humer l’air, mais le vent qui décoiffe nous fait vite changer d’avis.

12. Après une dure journée de travail, il fait bon enlever notre soutien-gorge, dénouer nos cheveux et desserrer nos vêtements.

13. Les menstruations nous compliquent la vie sur une base régulière.

14. Les gars ne pourront jamais tout comprendre, mais c’est très bien comme ça.

Les supports de vessie Poise Impressa n’absorbent pas les fuites, car ils sont conçus pour empêcher les fuites de se produire. Commandez la trousse de mesure et trouvez la taille qui vous convient.