NOUVELLES
22/05/2016 06:54 EDT | Actualisé 23/05/2017 05:12 EDT

Une femme ayant des pièces d'identité québécoises s'est noyée en Nouvelle-Écosse

PEGGYS COVE, N.-É. — La police de la Nouvelle-Écosse a confirmé dimanche la noyade d'une femme près de Peggys Cove, dans la région de Halifax.

Des secouristes ont répondu à un appel d'urgence au sujet d'une femme qui semblait être en détresse dans l'eau, dimanche après-midi.

Le service des incendies et des urgences de Halifax a indiqué que des pêcheurs avaient secouru la femme et l'avaient ramenée sur la rive, où les secouristes ont tenté de la réanimer, en vain. Son décès a été prononcé sur les lieux, selon la Gendarmerie royale du Canada.

Le propriétaire de l'entreprise de croisières Peggys Cove Boat Tours a déclaré qu'un sac à main contenant des pièces d'identité du Québec avait été récupéré à l'endroit d'où la femme serait tombée à l'eau.

Le gouvernement de la Nouvelle-Écosse a annoncé en mars son intention d'installer des clôtures et des panneaux d'avertissement dans ce lieu touristique emblématique de la région. L'an dernier, un homme est mort et un autre a été secouru des eaux glaciales de Peggys Cove après une chute.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo La sécurité des enfants autour de l'eau Voyez les images