Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme ayant des pièces d'identité québécoises s'est noyée en Nouvelle-Écosse

Une femme se noie en Nouvelle-Écosse

PEGGYS COVE, N.-É. — La police de la Nouvelle-Écosse a confirmé dimanche la noyade d'une femme près de Peggys Cove, dans la région de Halifax.

Des secouristes ont répondu à un appel d'urgence au sujet d'une femme qui semblait être en détresse dans l'eau, dimanche après-midi.

Le service des incendies et des urgences de Halifax a indiqué que des pêcheurs avaient secouru la femme et l'avaient ramenée sur la rive, où les secouristes ont tenté de la réanimer, en vain. Son décès a été prononcé sur les lieux, selon la Gendarmerie royale du Canada.

Le propriétaire de l'entreprise de croisières Peggys Cove Boat Tours a déclaré qu'un sac à main contenant des pièces d'identité du Québec avait été récupéré à l'endroit d'où la femme serait tombée à l'eau.

Le gouvernement de la Nouvelle-Écosse a annoncé en mars son intention d'installer des clôtures et des panneaux d'avertissement dans ce lieu touristique emblématique de la région. L'an dernier, un homme est mort et un autre a été secouru des eaux glaciales de Peggys Cove après une chute.

INOLTRE SU HUFFPOST

La sécurité des enfants autour de l'eau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.