Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette maman a eu une belle idée pour dédramatiser la blessure de son fils (PHOTOS)

La belle idée d'une maman pour dédramatiser la blessure de son fils (PHOTOS)

On a rarement vu plus efficace pour faire sourire un enfant qui vient de se blesser. Pour consoler son fils qui venait de se couper le front en jouant, Brittaney Benesh a eu l'idée de continuer le trait de sa blessure en dessinant, avec un feutre rouge, une cicatrice très célèbre: celle du sorcier Harry Potter.

Cette maman très créative a d'abord posté sur Imgur, mercredi 11 mai, la photo de son fils Ayden, essuyant ses larmes après s'être blessé, comme le rapporte le Daily Mail. "Je faisais la lessive, et il a décidé que la pile de vêtements dans sa chambre avait l'air trop amusante pour ne pas sauter dessus", raconte-t-elle dans les commentaires.

Gêné par cette cicatrice au milieu de son front, le petit garçon ne voulait plus quitter sa maison."Ma première réaction a été de l'imaginer habillé en Harry Potter", dit sa mère.

Elle s'empare alors d'un feutre rouge pour commencer à dessiner, sous le regard attentionné de son fils. Sur une dernière photo, elle complète le look de parfait petit sorcier de son fils avec les lunettes d'Harry Potter... que le garçon conservait plutôt pour se déguiser en Egon Spengler, du film "Ghostbusters".

INOLTRE SU HUFFPOST

27 photos d’enfants qui ressemblent à s’y méprendre à leur mère

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.