Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Uma Thurman n'a pas aimé ce baiser (PHOTOS)

Lors de la soirée cannoise par excellence, le gala de l'AmfAR qui s'est tenu jeudi à l'hôtel du Cap-Eden-Roc d'Antibes, Uma Thurman n'a pas forcément été à son aise.

L'actrice américaine a en effet été soumise à un baiser inapproprié et indésirable de l'entrepreneur italien Lapo Elkann. Après avoir remporté un lot d'une valeur de 196 000 dollars lors de la vente aux enchères, ce dernier a embrassé avec entrain Uma Thurman, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous:

«C'était de l'opportunisme à son plus bas niveau, a réagi après coup le représentant de l'actrice. Quelque part dans sa tête, il (Lapo Elkann) a dû penser que c'était une manière appropriée de se comporter. Or ça ne l'était clairement pas. Elle (Uma Thurman) est très malheureuse de ce qui lui est arrivé et se sent violée.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Getty
Vanessa Paradis
Adriana Lima
Irina Shayk
Kirsten Dunst
Natasha Poly
Barbara Palvin
Soo Joo Park
Kasia Struss
Alexina Graham
Hofit Golan

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.