Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McDonald's veut réinventer la restauration rapide (VIDÉO)

Pour reconquérir les clients qu'ils ont perdus au cours des dernières années, les restaurants McDonald's ont entrepris une réforme en profondeur et comptent réinventer le domaine de la restauration rapide.

Certains restaurants offrent maintenant le service aux tables. Des bornes ont aussi été installées pour permettre aux clients de commander leur repas et de personnaliser leur hamburger, avec 30 ingrédients au choix.

Ce changement majeur s'opère partout, notamment en Europe et aux États-Unis où McDonald's a obtenu un grand succès en offrant le petit déjeuner toute la journée dans certains restaurants.

Au Canada, McDonald's compte transformer 1000 de ses 1400 restaurants d'ici 2017. L'entreprise compte aussi embaucher 15 000 nouveaux employés sur une période de deux ans, qui seront affectés à l'accueil et au service aux tables.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les sandwichs McDo à travers le monde

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.