NOUVELLES
21/05/2016 12:59 EDT | Actualisé 22/05/2017 01:12 EDT

Les Blue Jays flanchent dans la dernière ligne droite

Les Twins (11-31) ont pris la mesure des Blue Jays de Toronto (21-24) par un score de 5-3, samedi, au Minnesota.

Jose Bautista a inscrit les siens au tableau en troisième manche grâce à un coup de circuit de deux points. Les Jays ont maintenu cette priorité jusqu'au moment où le lanceur partant J.A. Happ a bousillé son beau départ.

Happ, impeccable au cours des sept premières manches, a accordé un double de deux points à Danny Santana, ce qui a ramené les deux formations à la case départ.

Deux frappeurs suivants, Eduardo Nunez a envoyé l'offrande du releveur Gavin Floyd au-dessus de la clôture pour donner les devants 5-2 aux Twins.

Michael Saunders a réduit l'écart à 5-3 en neuvième manche à la suite d'un circuit solo, son troisième en quatre matchs, mais la confrontation a pris fin sur ce pointage.

Les Twins, qui affichent le pire rendement du Baseball majeur, ont enregistré plus de points (5) que de coups sûrs (4) pour mettre fin à leur série de cinq défaites. Les Torontois ont également été silencieux en attaque, réalisant que six coups sûrs.

Russell Martin a d'ailleurs réussi l'un de ceux-ci. Le receveur canadien connaît une saison difficile jusqu'à présent, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,175. Il est toujours en quête d'un premier coup de circuit en 2016.

La série de quatre rencontres entre les Blue Jays et les Twins se conclura dimanche. Les Torontois ont remporté les deux premiers duels par des marques de 3-2 et 9-3.