NOUVELLES
21/05/2016 14:40 EDT | Actualisé 22/05/2017 01:12 EDT

Coupe de France: "Ca ne suffit pas au Paris SG" pour Blanc

Le Coupe de France et un second triplé consécutif, "ça ne suffit pas au Paris SG", a dit l'entraîneur Laurent Blanc juste après la victoire, samedi, se projetant déjà sur l'avenir: "On veut gagner la Ligue des champions".

"J'ai toujours été très fier, dès ma nomination au PSG, dès le début du projet du club. J'avais dit que ce serait difficile de réussir la même saison que l'an dernier (un triplé Championnat-Coupe de France-Coupe de la Ligue), alors, on est content de le refaire. Mais ça ne suffit pas au PSG, la communication a été très claire dès le départ: on veut gagner la Ligue de champions, et croyez moi, c'est très difficile", a commenté Laurent Blanc.

Concernant les renforts, le technicien a souligné que "tout se passera au mois d'août". "Ca va être compliqué car la concurrence est féroce, là, on est à la lutte avec de grands clubs européens. Nous allons partir dans une autre direction, on perd des joueurs phénoménaux, mais il faut ça pour que le PSG reparte de l'avant", a ajouté le technicien français en faisant allusion au départ du Suédois Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé et d'une passe décisive samedi soir.

eba/sk