NOUVELLES
21/05/2016 13:37 EDT | Actualisé 22/05/2017 01:12 EDT

Cinq lanceurs des Royals freinent les White Sox dans un gain de 2-1

CHICAGO — Lorenzo Cain a cogné un circuit en solo et cinq lanceurs des Royals de Kansas City ont uni leurs efforts pour limiter les White Sox de Chicago à sept coups sûrs dans un gain de 2-1, samedi.

Danny Duffy et Peter Moylan ont blanchi les White Sox pendant six manches. Joakim Soria (2-1) s'est sorti d'ennuis en septième et Wade Davis a fermé les livres en neuvième pour enregistrer un 11e sauvetage cette saison.

Les White Sox ont perdu huit de leurs 10 derniers matchs.

Cain a amorcé la sixième manche avec un circuit aux dépens de Miguel Gonzalez (0-1), ce qui creusait l'écart à 2-0. Eric Hosmer avait produit le premier point des Royals à l'aide d'un ballon sacrifice en première manche.

Les Royals ont signé une sixième victoire en huit matchs, même s'ils ont dû se fier à leurs releveurs puisque Duffy avait une limite pour son nombre de tirs. Il a accordé quatre coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Le troisième-but des Royals Mike Moustakas était de retour au jeu après avoir raté plus de deux semaines en raison d'un problème au pouce gauche. Il a été 0-en-4.