NOUVELLES
20/05/2016 11:55 EDT

Stéphan Dupont enregistre une vidéo en direct sur Facebook... au volant de sa voiture (VIDÉO)

Stephan Dupont, animateur d'une émission matinale sur la chaîne Énergie dans la région de Québec, a réalisé une petite vidéo pour expliquer son retard à son émission de vendredi.

Le problème, comme le fait remarquer au moins une personne dans un commentaire, c'est qu'il enregistre ladite vidéo sur son cellulaire tout en conduisant sa voiture.

«Ça c'est mon émission qui commence», déclare Dupont, en pointant la caméra vers le tableau indiquant qu'il est 6h02, dans cette vidéo diffusée en direct sur Facebook. «Je suis en retard ce matin, mais j'ai une bonne raison.»

Après avoir parlé pendant une petite minute, Dupont se stationne et termine la vidéo avant de rejoindre ses collègues en ondes.

Ceux qui voulaient savoir pourquoi l'animateur est en retard vont être déçus. Celui-ci n'en dit pas plus sur l'explication du délai, à part «qu'il fait beau, que c'est vendredi et que je suis tout énervé parce que lundi matin on part très tôt pour Chicago».

«Que tu sois dans un stationnement ou sur la route peu importe ta vitesse, lâche ton cellulaire», a commenté quelqu'un après avoir visionné la vidéo.

La semaine dernière, Dupont avait fait parler de lui en déclarant le vendredi 13 mai «journée nationale du décolleté». Il avait finalement annulé cet «événement».

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Galerie photo Quels journalistes québécois ont le plus grand taux d'approbation au Québec? Voyez les images