Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette femme et son masque de Chewbacca battent des records (VIDÉO)

Vous avez sûrement eu des jours heureux dans votre vie: le jour de votre mariage, la naissance de votre enfant, la fois où vous avez gagné le gros lot à la loterie...

Vous avez sûrement eu des jours heureux dans votre vie: le jour de votre mariage, la naissance de votre enfant, la fois où vous avez gagné le gros lot à la loterie... Mais peu importe ce que c'était, on peut presque vous garantir que vous n'étiez pas aussi heureux que Candace Payne, le jour où elle a acheté son masque de Chewbacca.

La femme originaire du Kansas est devenue une vedette du web après avoir partagé une vidéo Facebook Live au cours de laquelle elle essayait pour la première fois son nouveau jouet. Sa joie est si contagieuse que les internautes n'ont pu s'empêcher de partager la vidéo: en moins de 24 heures, elle avait été visionnée plus de 46 millions de fois. Selon Tech Insider, il s'agit de la publication Facebook Live la plus vue de la courte histoire de cette nouvelle fonction.

Avez-vous déjà vu une personne aussi heureuse?

VOIR AUSSI:

Quand tu es déguisé pour voir Star Wars 7 et que tu dois aller aux toilettes
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.