DIVERTISSEMENT
20/05/2016 03:37 EDT | Actualisé 20/05/2016 03:39 EDT

Alexis Bledel et Vincent Kartheiser sont parents... et l'ont caché à la presse pendant des mois

Oubliez Ryan Gosling et Eva Mendes, qui ont gardé leur grossesse secrète presque jusqu'au bout. Alexis Bledel et son mari Vincent Kartheiser viennent de remporter la palme de la grossesse la plus discrète: l'interprète de Rory Gilmore a donné naissance à un petit garçon l'automne dernier sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

via GIPHY

Et l'enfant aurait bien pu vivre dans l'anonymat jusqu'à ses 18 ans, si ce n'était de Scott Patterson. L'interprète de Luke Danes - le même Luke qui avait gardé SA fille un secret pendant des mois dans Gilmore Girls - a accidentellement déballé toute l'affaire dans une entrevue qu'il accordait à Glamour à propos de la suite de la série culte, qui sera diffusée sur Netflix.

«[Alexis] est une femme comblée: elle est maman, mariée et heureuse», a déclaré l'acteur au magazine américain.

«On échange beaucoup parce que mon fils est environ un an et demi plus vieux que son jeune fils. Je lui montre des photos et des vidéos, et lui raconte ce à quoi elle doit s'attendre», a-t-il ajouté.

On imagine déjà le bambin vêtu d'un cache-couche fait à partir d'un vieux t-shirt de Bananarama. Et gageons que les parents n'auront pas trop de difficulté à payer pour des études à Harvard (ou à Yale, s'il change d'idée).

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 'Gilmore Girls: A Year in the Life' Voyez les images