DIVERTISSEMENT
19/05/2016 02:49 EDT | Actualisé 19/05/2016 02:53 EDT

Du «punch» avec Benoît Gagnon à V (VIDÉO)

Benoît Gagnon sera l’une des têtes d’affiche de l’été à V. À compter du mercredi 1er juin, à 19h30, l’animateur sera aux commandes, ou plutôt, derrière les comptoirs, du magazine Punch, rendez-vous hebdomadaire de 30 minutes qui fera découvrir au grand public les ingrédients cachés de la mixologie, des distilleries et des alcools québécois. Un concept développé par Torq Divertissement, qui ne devrait pas trop déstabiliser les habitués du Bon mix selon boire, à TVA.

Aux côtés du mixologue en chef Patrice Plante, Benoît Gagnon accueillera des personnalités pour siroter avec eux cocktails de toutes sortes et nouveaux spiritueux, en plus de livrer un contenu informatif sur la mixologie au sens large, l’origine et l’histoire des boissons alcoolisées. Patrice Plante, qui a représenté le Canada à la prestigieuse compétition internationale Courvoisier: The Toast of Paris, en France, profitera en outre de la tribune pour réinventer quelques verres célèbres.

En plus de Punch, V présentera, aussi à partir du 1er juin, à 19h, la cinquième saison de Ça va brasser!, qui part à la rencontre de micro-brasseurs québécois, dans toutes les régions de la province. Un combo de deux émissions de début de soirée qui ne devrait pas nous laisser sur notre soif.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 10 cocktails qui goûtent le printemps Voyez les images