NOUVELLES
19/05/2016 12:39 EDT | Actualisé 20/05/2017 01:12 EDT

Lind étire les bras et propulse les Mariners vers un gain de 7-2 face aux O's

BALTIMORE — Adam Lind a rompu l'égalité avec une claque de trois points en sixième manche et les Mariners de Seattle ont défait les Orioles de Baltimore 7-2, jeudi après-midi, pour s'adjuger les honneurs d'une autre série à l'extérieur.

Leonys Martin a aussi étiré les bras pour les Mariners, qui ont gagné deux des trois matchs de cette série contre les Orioles pour présenter une fiche de 15-7 à l'extérieur — la meilleure dans la Ligue américaine. Les Mariners ont un dossier de 6-0-1 en sept séries à l'extérieur jusqu'ici cette saison.  

Nathan Karns (4-1) a accordé un point et quatre coups sûrs en cinq manches, en plus d'avoir retiré cinq frappeurs sur des prises. Le droitier est invaincu en sept départs depuis le 9 avril.

Pedro Alvarez et Adam Jones ont riposté avec un point produit chacun pour les Orioles, qui ont encaissé une troisième défaite en quatre matchs après avoir traversé une série de sept gains.

Les Mariners tentaient de protéger une avance de 2-1 lorsque Robinson Cano a donné le ton à la sixième avec un double aux dépens de Tyler Wilson (2-2). Kyle Seager a ensuite soutiré un but sur balles, puis Lind a frappé un circuit au champ opposé qui a franchi de justesse la clôture du champ gauche.

Ce fut suffisant pour permettre aux Mariners de remporter une première série à Baltimore depuis celle qui s'est déroulée du 2 au 4 août 2013. Les Mariners ont un dossier de 4-0 cette saison dans le match de bris d'égalité d'une série de trois.