NOUVELLES
19/05/2016 13:26 EDT | Actualisé 20/05/2017 01:12 EDT

Guerra retire 11 frappeurs au bâton et les Brewers défont les Cubs 5-3

MILWAUKEE — Junior Guerra a réussi un sommet personnel de 11 retraits au bâton, Kirk Nieuwenhuis et Chris Carter ont étiré les bras et les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Cubs de Chicago 5-3, jeudi après-midi.

Jason Hammel (5-1) a distribué quatre points et cinq coups sûrs en six manches. Il avait jusqu'ici compilé une fiche de 8-0 avec une moyenne de points mérités de 2,37 en 11 départs en carrière contre les Brewers.

Les Cubs, qui dominent le Baseball majeur avec un dossier de 28-11, ont encaissé une troisième défaite en quatre matchs pour la première fois de la campagne. Ils n'ont marqué que sept points au cours de cette série de trois rencontres.

À son premier départ contre les Cubs, Guerra (3-0) a alloué une longue balle à Dexter Fowler avant de se ressaisir. Il a finalement accordé trois points et cinq coups sûrs en sept manches de travail.

Tyler Thornburg a enregistré son premier sauvetage en carrière dans les Ligues majeures. Il a offert des passes gratuites aux deux premiers frappeurs à l'affronter avant de retirer sur des prises Javier Baez, de forcer Fowler à soulever un ballon de routine et de faire fendre l'air à Jason Heyward.