NOUVELLES
19/05/2016 07:58 EDT | Actualisé 20/05/2017 01:12 EDT

Deux autres héritières potentielles de Prince se manifestent

La succession du chanteur Prince se complique une fois de plus avec la présence de deux nouvelles héritières potentielles.

Ces deux femmes affirment qu'elles sont des proches d'un des cinq demi-frères de Prince, Duane Nelson, décédé en 2011. Il a géré pendant une période de temps la sécurité du chanteur.

Brianna Nelson, la première des deux héritières, serait le seul enfant survivant de Duane Nelson. Elle avait un frère, Duane Nelson Jr., qui est décédé lui aussi.

L'autre, Jeannine Halloran, affirme avoir une fille de 11 ans dont le père serait justement Duane Nelson Jr. Le couple n'était pas marié.

Les deux femmes ont témoigné sous serment devant un juge du Minnesota.

Après ces nouvelles révélations, l'administrateur des actifs de Prince a précisé mercredi qu'il pourrait demander à ces héritiers potentiels de se soumettre à des tests d'ADN.

Depuis le décès soudain de Prince le 21 avril dernier, sept personnes, dont une demi-soeur auparavant inconnue, Tyka Nelson, se sont manifestées en tant qu'héritier auprès de la justice américaine.

Parmi ces héritiers, un détenu de 39 ans soutient qu'il est le fils du chanteur. Selon ses dires, sa mère aurait eu une relation sexuelle non protégée avec Prince en 1976. Cet homme est présentement emprisonné au Colorado pour possession d'arme dans une voiture volée.

Jusqu'à présent, les causes de la mort de Prince demeurent inexpliquées. Les résultats de l'autopsie menée le 22 avril dernier doivent confirmer les circonstances exactes de la mort du légendaire artiste américain.