DIVERTISSEMENT
19/05/2016 03:08 EDT | Actualisé 19/05/2016 03:24 EDT

Daniel Craig aurait refusé 88 millions d'euros pour les deux prochains James Bond

Il claque définitivement la porte. Selon divers médias britanniques, dont le Telegraph, Daniel Craig ne sera pas du prochain James Bond.

Selon les informations du Daily Mail, l'acteur a renoncé à 88 millions d'euros (129 millions$ canadiens) pour les deux prochains films qui lui étaient initialement proposés par la production.

"Daniel, c'est purement et simplement terminé", aurait déclaré l'un de ses proches. La MGM "lui a proposé beaucoup d'argent, mais ce n'est pas ce qu'il voulait", continue-t-il. Il faut dire que l'acteur était le James Bond le mieux payé de l'histoire de la saga. Pour ses quatre films, "Casino Royale", "Quantum of Solace", "Skyfall" et "Spectre" il aurait reçu l'équivalent de 50 millions d'euros.

Toutefois, des «sources fiables» auraient affirmé à la BBC que «Daniel Craig n'aurait toujours pas pris de décision sur son avenir en tant que 007» et que sa décision ne risquait pas d'être prise avant un moment.

En 2015, l'acteur avait déjà déclaré qu'il préférait "se tailler les veines" plutôt que d'accepter de continuer à jouer le rôle. Dans une interview accordée au Daily Mail, il reconnaissait que les tournages étaient "de plus en plus durs. Je vais continuer tant que j'en suis physiquement capable", expliquait-il.

Aujourd'hui, tous les regards se tournent vers Tom Hiddleston, l'un des favoris pour le poste. Mais ce ne sont que des rumeurs.

Mais la twittosphère, elle, a d'autres idées. Jeudi, le mot-clic #nextbond a donné lieu à des suggestions plutôt cocasses.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Qui sera le prochain James Bond? Voyez les images