Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les mannequins se prennent pour « Ma petite pouliche » à la Semaine de mode australienne

Ces mannequins se prennent pour « Ma petite pouliche »

Si l'on vous parle de queues de cheval pailletées, cela vous évoque plutôt une coiffure à la pointe de la tendance ou la crinière de vos anciens jouets « Ma petite pouliche»? Eh bien sachez qu'il s'agit tout autant de l'un que de l'autre.

À la Semaine de mode australienne se déroulant ce mois-ci, des mannequins ont défilé avec une coiffure toute particulière. Attachées en queue de cheval basse, les longueurs de cheveux de ces jeunes femmes étaient incrustées de cristaux.

C'est en effet pour la marque Swarovski que le coiffeur australien Philip Barwick a imaginé cette étincelante coiffure. Si vous souhaitez reproduire cette queue de cheval qui oscille entre la coupe de princesse à la mode et le jouet pour enfant, il vous faudra beaucoup de laque et une bonne dose de paillettes ou de cristaux, selon les budgets.

Oh my!! This gorgeous Princess Tiffany is on eBay from the seller: kenzie*s*keepsakes 💙

Une photo publiée par My Little Pony (@mylilponies) le

Courtney Love's bedhead hair

Cheveux des années 90

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.