NOUVELLES
17/05/2016 10:16 EDT | Actualisé 18/05/2017 01:12 EDT

Les Indians de Cleveland cèdent le lanceur Cody Anderson aux mineures

CLEVELAND — Les Indians de Cleveland ont cédé le lanceur partant Cody Anderson à leur club-école de Columbus au niveau AAA.

Anderson a amorcé la rencontre de lundi contre les Reds de Cincinnati et a été victime de six points, dont deux circuits, en quatre manches et un tiers. Les Indians ont néanmoins gagné le match, 15-6.

Jusqu'à maintenant cette saison, Anderson affiche un dossier de 0-3 et une moyenne de points mérités de 7,99, en six départs. Il a accordé dix circuits en 32,2 manches de travail.

Par ailleurs, les Indians ont réactivé le voltigeur de droite Lonnie Chisenhall, dont le nom avait été sur la liste des joueurs inaptes à jouer. Il devrait être de la formation partante mardi soir contre les Reds.

En 17 parties cette saison, Chisenhall présente une moyenne au bâton de ,255­. Il n'a frappé aucun circuit et a fait produire trois points.

Les Indians ont aussi annoncé que Mike Clevinger effectuera sa première sortie dans les Ligues majeures, alors qu'il sera le partant contre les Reds mercredi.

La moyenne de points mérités de Clevinger s'élève à 3,03 en sept départs à Columbus cette saison.