BIEN-ÊTRE
17/05/2016 10:57 EDT | Actualisé 17/05/2016 10:58 EDT

Voici comment appliquer votre fond de teint... avec une chaussette (VIDÉO)

Nous sommes toujours à la recherche de trucs beauté originaux et économiques. Et le dernier truc mis en ligne par la youtubeuse Mayra, de la chaîne MayraTouchOfGlam, a de quoi nous réjouir.

Auriez-vous déjà pensé appliquer votre maquillage avec… un bas? C’est ce qu’elle a tenté et le résultat est étonnant! Plutôt que d’utiliser un beauty blender, une éponge maquillage populaire, elle utilise la partie coussinée d’une chaussette.

Pour obtenir un bon résultat, elle roule le bas, afin de créer une petite boule, qui sera parfaite pour l’application de fond de teint. Suffit ensuite de mettre le produit directement sur le bas et de tamponner le visage ou encore d’appliquer en points le fond de teint sur le visage et ensuite de tapoter le visage pour une application uniforme.

Mayra propose aussi d’appliquer sa poudre de définition avec la chaussette, en la portant à la manière d’un gant – vous avez la précision des doigts, sans les bactéries. On vous conseille évidemment de tenter la méthode avec des chaussettes neuves ou bien lavées.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Les plus beaux maquillages de célébrités Voyez les images