NOUVELLES
17/05/2016 12:43 EDT | Actualisé 17/05/2016 12:44 EDT

«Juste pour ados»: un gala Juste pour rire pour les jeunes

jupiterimages

Juste pour rire poursuit son expansion avec une fichue de bonne idée, le gala Juste pour ados, qui s’inscrit dans la lignée de ses traditionnels galas, mais s’adresse, vous l’aurez compris, aux jeunes et à leur famille. VRAK a peut-être abandonné son KARV l’anti-gala, mais les adolescents auront un nouveau chouette rendez-vous estival pour s’amuser, au cœur de la Place des Festivals, dans le Quartier des spectacles.

C’est à l’initiative du populaire animateur jeunesse Pascal Morissette (diplômé de l’École nationale de l’humour en 2008, VRAK Attak, MDR, Boum! C’est canon!, etc) et des Productions Feedback que l’événement Juste pour ados verra le jour cette année.

À l’animation, Pascal Morissette accueillera des invités adorés du public qui n’a pas encore son permis de conduire, dont Travis Cormier de La voix, Sarah-Jeanne Labrosse, Pier-Luc Funk, Phil Roy, Vanessa Pilon, ainsi que plusieurs autres vedettes populaires.

Défis éclatés, performances étonnantes, folies sans censure, prestations de DJs, allée centrale qui permettra aux artistes de circuler librement dans la foule, de signer des autographes et de se prêter au jeu des selfies avec leurs jeunes admirateurs, le happening s’annonce survolté. L’organisme Wixx sera sur place pour faire bouger l’assistance au maximum.

Juste pour rire ose le pari de réunir 10 000 jeunes sur la Place des Festivals lors du rassemblement Juste pour ados, le 30 juillet prochain, à 16h. Apportez vos bouchons, ça risque de crier fort. La fête a déjà son hashtag sur les médias sociaux, #JPAdos.

Par ailleurs, Juste pour rire dévoilait au début du mois le contenu des galas «pour adultes» de son édition 2016. Cliquez ici pour en savoir plus.