Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Inspector Bronco»: nouvelle web-série avec Sugar Sammy sur Télétoon

Autre grosse pointure recrutée par Télétoon la nuit: après l’annonce de la nouvelle émission de Mike Ward, on apprenait mardi que Sugar Sammy aura aussi sa tribune dans l’irrévérencieux créneau de Télétoon.

Ce n’est toutefois pas à la télévision, mais sur le web que le plus bilingue de nos humoristes se fera entendre, dans la web-série Inspector Bronco, une parodie des séries policières des années 70.

Sugar Sammy prêtera sa voix en français et en anglais au héros du dessin animé, l’Inspector Ramanath Bronco, premier inspecteur de la police de Bombay, aussi aimable que misogyne, qui combat le crime international, épaulé de sa partenaire, la pétillante Pinta Richardson.

D’abord mis en ligne comme un projet indépendant, au www.inspectorbronco.com, le concept d’Inspector Bronco a été retravaillé par son instigateur, Renaud Gauthier, afin de coller au style de Télétoon la nuit.

On peut voir la web-série ici. Les internautes sont invités à donner leur opinion sur l’émission.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les séries américaines à suivre en 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.