Après avoir fait pousser ses cheveux pendant 13 ans, elle rivalise avec Raiponce

Après avoir partagé des photos de sa longue chevelure sur les médias sociaux, cette femme s’est mise à se faire appeler la « vraie Raiponce » par ses fans nouvellement acquis.

Dashik Gubanova Freckle, de Russie, n’a pas coupé ses cheveux depuis 13 ans et refuse de les couper avant qu’ils ne touchent le sol.

Freckle a actuellement plus de 100 000 abonnés sur Instagram et est devenu une célébrité en ligne grâce à sa crinière.

Freckle s’est tournée vers Instagram pour partager ses plans de pousse de cheveux, révélant qu’elle allait les donner pour faire des perruques pour les patients atteints de cancer.

« Cette publication est pour tous ceux qui disent que je devrais donner mes cheveux pour faire des perruques », a-t-elle écrit.

« En 14 ans, j’en ai coupé beaucoup. Et je donne mes cheveux pour des perruques. Aujourd’hui, je fais pousser mes cheveux. Mon but est de les faire pousser jusqu’à mes orteils. »

Elle confie aussi à ses abonnés le secret derrière sa longue chevelure en santé.

« Je veux parler de ce produit, l’huile de graine de lin, qui a des propriétés qui sont très importantes pour la santé humaine », écrit-elle.

« Cette huile peut être utilisée comme masque pour les cheveux – un peu d’huile tiède que vous appliquerez en mouvements de massage sur le cuir chevelu. Répartissez ensuite sur toute la chevelure. Garder le masque pour une heure ou deux. Rincez ensuite vos cheveux avec du shampooing. Vous pouvez ajouter de la vitamine A et E, de l’huile d’olive et de la crème sure. »

Freckle partage aussi d’adorables photos d’elle et de sa fille – qui a aussi une chevelure impressionnante.

Cheveux longs ou courts?