DIVERTISSEMENT
16/05/2016 05:09 EDT | Actualisé 16/05/2016 05:11 EDT

Record historique de cotes d'écoute pour Les Olivier 2016

Pamela Lajeunesse

Les humoristes sont restés silencieux, mais le public, lui, a parlé très fort, dimanche soir : 2 018 000 téléspectateurs étaient au poste pour le 18e Gala les Olivier, qui se déroulait sous le signe de la controverse.

Ce sont les meilleures cotes d’écoute récoltées par l’événement depuis que celui-ci est passé de TVA à Radio-Canada, en 2007. Comme quoi, le dicton «parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en» est toujours de mise et rapporte gros.

Les gens étaient visiblement curieux de voir le coup d’éclat orchestré par les humoristes pour supporter Mike Ward et Guy Nantel, qui s’est traduit par le port de masques marqués d’un X rouge sur le tapis précédant la soirée, et lorsque Mike Ward a été sacré gagnant dans la catégorie Capsule, chronique ou sketch humoristique web pour son podcast Mike Ward sous écoute.

Au final, Ward et Nantel (même si on parle très peu de ce dernier depuis hier), ont bien senti l’appui de leur entourage professionnel, et Ward a même reçu la statuette de l’Olivier de l’année, décernée par le public.

LIRE AUSSI:

» Tapis rouge aux allures de bal masqué

» Les tenues préférées de la rédaction

» Réal Béland critique l'organisation du Gala les Olivier sur le tapis rouge

» Martin Matte crée un beau malaise

» Adib Alkhalidey a un look hallucinant

» Le sketch de Guy Nantel et Mike Ward diffusé sur le web

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les gagnants du Gala les Olivier 2016 Voyez les images