DIVERTISSEMENT
16/05/2016 11:17 EDT | Actualisé 16/05/2016 11:18 EDT

L'équipe de «Like-Moi!» veut que vous voyiez ses «bloopers»...

Huffington Post Québec

L’équipe de Like-Moi!, qui a remporté dimanche l’Olivier de la Série humoristique à la télévision, retournera en studio en août pour tourner la deuxième saison de la désopilante comédie de Marc Brunet, qui sera en ondes au début 2017.

Or, d’ici là, les comédiens aimeraient beaucoup que vous ayez la chance de voir leurs bloopers et font front commun pour tenter de convaincre Télé-Québec de réunir leurs scènes manquées dans une émission spéciale.

«Sur Internet, on se fait beaucoup demander les bloopers, a relevé Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. On a une seule saison de Like-Moi!, mais on doit avoir quatre saisons de bloopers! C’est long, tourner, mais c’est dans le plaisir, parce qu’on rit beaucoup. On serait les premiers contents à voir nos bloopers à la télévision.»

«On doit toujours retourner en postproduction, parce qu’on rit sur les prises. On doit parler à nouveau par-dessus nous-mêmes qui rions. Les sketchs «Je choisis Jonathan» font habituellement de très bons bloopers. Et, plus c’est épais, plus c’est laid, plus c’est difficile à faire », a renchéri Guillaume Lambert en riant.

«Il y a des scènes tellement drôles, et c’est parfois tellement absurde, ce qu’on tourne!», a ajouté Florence «Gaby Gravel» Longpré.

Au fait, pour les curieux qui se posent la question, c’est Marc Brunet, le créateur et auteur de Like-Moi!, qui alimente la page Facebook de Gaby Gravel avec les citations délirantes du personnage.

LIRE AUSSI:

» L’année Mike Ward

» Le top 5 des moments forts du 18e Gala Les Olivier

» Tapis rouge aux allures de bal masqué

» Les tenues préférées de la rédaction

Réal Béland critique l'organisation du Gala les Olivier sur le tapis rouge

» Martin Matte crée un beau malaise


Galerie photo Les gagnants du Gala les Olivier 2016 Voyez les images


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter