BIEN-ÊTRE
16/05/2016 12:29 EDT | Actualisé 16/05/2016 12:35 EDT

La Rousse Mobile: le premier beauty truck au Québec (PHOTOS)

Courtoisie

Après les fashion trucks voici le beauty truck ou salon de beauté itinérant, baptisé La rousse Mobile.

Le 1er mai dernier, La Rousse Mobile a sillonné pour la première fois les rues de Montréal. Le projet, piloté par Sophie Tessier, propriétaire de La Rousse Espace Beauté et Andréa Gomez, responsable de la portion maquillage et manucure de La Rousse Mobile, s’inspire de l’engouement pour les foodtrucks et offre divers services et forfaits mobiles pour les grands et les petits partout au Québec. Il prendra la route jusqu'au 31 octobre prochain.

Le concept du salon de beauté réinventé

À l'intérieur, trois chaises de coiffure, une chaise pour le maquillage et deux stations pour les manucures. Côté produits, on y utilisera exclusivement les marques appartenant au groupe Revlon Professional, soit Revlon Professional, Style Masters, American Crew, CND et Vinylux.

Galerie photo La Rousse Mobile: le salon de beauté itinérant Voyez les images

Un arrêt beauté inédit, décor signé Sébastien Riopel

« Il y a longtemps que je réfléchis à ce projet, que je veux participer au mouvement et à l’engouement des camions de rue, mais à ma manière et dans mon domaine. J’attendais de trouver les bons partenaires, et c’est maintenant chose faite! », souligne la coiffeuse-styliste chouchou des stars, Sophie Tessier. Elle a remporté dernièrement la 2e place canadienne au concours Style Masters de Revlon Professional, une compétition internationale qui récompense les meilleurs coiffeurs.

À propos de La Rousse Espace Beauté

Fondé par Sophie Tessier et situé au 6562 du branché boulevard Saint-Laurent, La Rousse Espace Beauté. Pour en connaître plus sur les produits et services offerts: www.laroussecoiffure.ca

À VOIR AUSSI