DIVERTISSEMENT
16/05/2016 04:24 EDT

Le film «King Dave» de Podz ouvrira le Festival Fantasia

Twitter

Le film King Dave, réalisé par Podz, va ouvrir le 20e Festival Fantasia le 14 juillet prochain. Le long-métrage est une adaptation de la pièce du même nom écrite par Alexandre Goyette et jouée sur les planches du théâtre Prospero en 2005.

Alexandre Goyette retrouve le rôle qui l'a révélé au grand public il y a plus de dix ans. «Dave est un frondeur (…) Alors qu'il se met en tête de retrouver l'inconnu qui a dansé avec sa blonde en lui poignant le cul, comme si de rien n'était, il décide de se faire justice. Entre violence, peine d'amour et amitié trahie, Dave va mettre le doigt dans le tordeur et s'engouffrer, toujours poussé par en avant sans jamais s'arrêter», relate le communiqué de presse.

Le film, tourné en un seul plan séquence de 91 minutes, met aussi en vedette Karelle Tremblay et Mylène St Sauveur. La musique originale a été composée par le duo montréalais Milk and Bone.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du festival, la productrice Nicole Robert, Alexandre Goyette et Podz ont aussi profité de l’occasion pour dévoiler l’affiche officielle du film.

Le Festival Fantasia aura lieu du 14 juillet au 2 août prochain.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Miraculum, de Podz Voyez les images