Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber poursuivi pour ne pas être venu au Beach-Club de Pointe-Calumet

Justin Bieber poursuivi pour ne pas être venu au Beach-Club

À défaut d’avoir fait une saucette au Beach-Club de Pointe Calumet l’été dernier, c’est dans l’eau chaude que Justin Bieber vient de plonger. Le chanteur canadien est poursuivi en diffamation par la société spécialisée en événementiel Team Production, qui collabore avec le complexe, pour la somme de 650 000$.

C’est que la star a annulé sa présence à un événement organisé durant l'été 2015 en plus d’envoyer un tweet diffamant, selon la compagnie québécoise.

Bieber avait écrit sur Twitter : « Montreal due to the promoter of today’s event breaking his contract and lying I will not be able to attend today’s event. I’m sorry ». Traduction: « Montréal, parce que le promoteur de l'événement d'aujourd'hui a rompu son contrat et a menti, je ne serai pas en mesure d'assister à l'événement d'aujourd'hui. Je suis désolé». Un tweet partagé 37 000 fois.

Le chanteur de 22 ans devait recevoir plus de 400 000$ pour venir faire la fête au Beach-Club et offrir une courte performance.

Team Production le poursuit donc en diffamation et s’attend à obtenir un dédommagement pour le tort qu’il a pu faire à leur réputation et à leurs activités économiques.

Avant d'en arriver là, la société québécoise dit avoir tenté de s’entendre à de «nombreuses reprises» avec l’équipe de la pop star, mais leurs tentatives « se sont révélées infructueuses. »

Le Beach-Club, géré par Olivier Primeau, a reçu d’autres vedettes l’été dernier, dont l’ultra macho et roi autoproclamé d’Instagram Dan Bilzerian et la petite dernière du clan Kardashian, Kylie Jenner. Et la visite de Paris Hilton est attendue pour l'été 2016.

Les célébrités qui se rendent au Beach-Club recevraient entre 100 000 $ et 200 000 $.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.