Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dieudonné lance une invitation à Denise Bombardier (VIDÉO)

Dieudonné lance une invitation à Denise Bombardier (VIDÉO)

Même sans pouvoir entrer au Canada, Dieudonné n'a pas fini de semer la controverse au pays.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook samedi soir, il invite Denise Bombardier - qu'il surnomme Dede - à «montrer sa fraise» lors de la diffusion en direct de son spectacle à Montréal lundi soir.

Selon Dieudonné, Mme Bombardier et Nathalie Elgrably-Lévy, chroniqueuse au Journal de Montréal, lui ont «craché à la gueule».

«Venez assister à ce moment, à cette performance extraordinaire. Et à la fin nous discuterons, par contre, en toute transparence devant le monde entier. Vous me poserez vos questions et je vous répondrai», lance-t-il.

S'adressant à la «résistance québécoise», l'humoriste n'a pas manqué de remercier ses «collègues» Guy Nantel et Mike Ward «pour leur bon sens et leur fraternité». Les deux humoristes québécois, dont le sketch pour Les Olivier a été retiré à quelques jours du gala, ont exprimé leur soutien à Dieudonné, s'inquiétant de la censure de plus en plus fréquente.

Après s'être lancé dans une envolée philosophique sur «nos libertés perdues», l'humoriste est brièvement revenu sur son exclusion à la frontière canadienne. Il a d'ailleurs promis de revenir en détails sur l'incident dans une prochaine vidéo.

La plus récente vidéo du controversé humoriste a été vue plus de 72 000 fois en deux heures.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.