NOUVELLES
13/05/2016 18:19 EDT | Actualisé 14/05/2017 01:12 EDT

Sale poursuit sa domination, les White Sox battent les Yankees 7-1

NEW YORK — Chris Sale est devenu le premier lanceur à signer huit victoires dans les majeures cette saison, n'allouant que six coups sûrs dans une victoire de 7-1 des White Sox de Chicago face aux Yankees de New York, vendredi.

Jimmy Rollins a claqué un circuit de deux points en troisième manche aux dépens de Luis Severino (0-6), qui a quitté un lancer plus tard en raison de douleurs à son coude droit. Il a été envoyé à l'hôpital pour y subir un test d'imagerie par résonance magnétique.

Sale (8-0), le premier lanceur des White Sox à remporter ses huit premiers départs depuis Jon Garland en 2005, a retiré 15 frappeurs de suite entre la quatrième et la huitième manche. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a donné aucun but sur balles.

Tigers 0 Orioles 1

Chris Tillman n'a donné que cinq coups sûrs en sept manches de travail, Adam Jones a ouvert la marque en sixième manche avec une claque en solo aux dépens de Justin Verlander et les Orioles de Baltimore ont défait les Tigers de Detroit 1-0.

Tillman (5-1) a enregistré sept retraits au bâton et a alloué deux buts sur balles pour gagner son quatrième départ de suite et procurer aux Orioles une deuxième séquence de six gains cette saison. Tillman montre une moyenne de points mérités de 1,33 avec 32 retraits sur des prises à ses quatre dernières sorties.

Darren O'Day a lancé en huitième et Zach Britton a récolté trois retraits consécutifs pour signer son 10e sauvetage.

Verlander (2-4) a lancé durant tout le match, allouant quatre coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises. Il avait une fiche de 7-0 en huit départs en carrière au Camden Yards.