DIVERTISSEMENT
13/05/2016 05:37 EDT | Actualisé 13/05/2016 05:42 EDT

Dionne Warwick annonce un film sur elle même et suscite le déni de Lady Gaga

HOLLYWOOD, CA - FEBRUARY 28:  Lady Gaga attends the 88th Annual Academy Awards at Hollywood & Highland Center on February 28, 2016 in Hollywood, California.  (Photo by Steve Granitz/WireImage)
Steve Granitz via Getty Images
HOLLYWOOD, CA - FEBRUARY 28: Lady Gaga attends the 88th Annual Academy Awards at Hollywood & Highland Center on February 28, 2016 in Hollywood, California. (Photo by Steve Granitz/WireImage)

La chanteuse Dionne Warwick a annoncé la réalisation d'un film biographique sur elle-même au Festival de Cannes vendredi, mais des questions ont été rapidement soulevées au sujet de la légitimité de l'entreprise de production.

Peu après que la star du R&B eut annoncé que le film mettra en vedette la chanteuse LeToya Luckett, de l'ancien groupe musical Destiny's Child, et Lady Gaga, un représentant de cette dernière a démenti la participation de la vedette pop. Il avait été annoncé que Lady Gaga interpréterait la défunte chanteuse britannique Cilla Black.

C'est la deuxième fois en quelques mois que AMBI pictures, une entreprise fondée par le producteur italien Andrea Iervolino et Monika Bacardi, est pris en flagrant délit d'exagération de l'un de ses projets.

AMBI avait fait les manchettes plus tôt cette année, lorsque la maison de production affirmait distribuer un film mettant en vedette le pape, ce que le Vatican avait rapidement démenti.

Un représentant d'AMBI n'a pas répondu vendredi à des demandes de commentaires.

Le film, qui est inspiré de la biographie de Dionne Warwick "My Life As I See it", s'attardera sur les années 1962-1968 de la star. Les chansons les plus populaires de Dionne Warwick, gagnante de cinq prix Grammy, sont "Say a Little Prayer" et "That's What Friends Are For".

Le film sur Dionne Warwick se cherche des acheteurs potentiels à Cannes.

VOIR AUSSI:


Galerie photo L'évolution du style de Lady Gaga Voyez les images


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter