NOUVELLES
13/05/2016 03:38 EDT | Actualisé 14/05/2017 01:12 EDT

Angleterre: Sanchez Flores va quitter Watford à la fin de la saison

L'entraîneur espagnol de Watford Quique Sanchez Flores va quitter son poste à la fin de la saison, après seulement un an d'exercice, a annoncé le club de Premier League vendredi.

"Watford Football Club peut confirmer que Quique Sanchez Flores va quitter le stade de Vicarage Road à la fin de la saison à l'issue de la rencontre contre Sunderland ce week-end", a annoncé le club anglais, 13e de Premier league, dans un communiqué publié sur son site web.

"Nous souhaitons remercier Quique. Lui et son équipe ont atteint l'objectif qui leur était fixé au début de la saison", à savoir le maintien, a ajouté le club.

Le technicien de 51 ans, nommé l'été dernier, a également atteint la demi-finale de Coupe d'Angleterre. L'ancien entraîneur de l'Atletico Madrid, vainqueur de l'Europa League en 2010, pourrait retourner exercer dans son pays natal.

"Tout est possible. Je suis ouvert à tout après la fin de mon contrat", a-t-il déclaré. "J'adore la Premier League, cela a été une expérience incroyable, mais dans le football vous ne connaissez jamais la suite".

bur-jdg/as/yk/cto