BIEN-ÊTRE
12/05/2016 11:56 EDT | Actualisé 12/05/2016 11:56 EDT

Un premier éditorial pour Dylan Lee, le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee

Après Lily Rose Depp, Kaia Gerber et Brooklyn Beckham, au tour de Dylan Lee, le fils de Pamela Anderson, de devenir mannequin.

On vous avait déjà parlé de ses premiers pas dans le milieu il y a quelques mois, mais le jeune homme de 18 ans poursuit sur sa lancée en obtenant une séance photo dans le populaire magazine Nylon. C’est un premier éditorial d’envergure pour celui qui a défilé et posé pour Saint-Laurent.


A photo posted by Dylan Lee (@dylanjaggerlee) on


Il se confie en entrevue avec le magazine, soutenant qu’il est bien loin de vivre la vie rock and roll menée par ses parents. « Beaucoup de mes amis ont des parents très fortunés et ils pensent qu’ils peuvent rouler là-dessus toute leur vie, mais ils ne peuvent pas. Ils disent qu’ils n’ont pas besoin d’aller à l’école, je leur demande ce qu’ils font et ils me disent qu’ils font du surf. Tu dois être plus que ça », a-t-il admis au magazine.


A photo posted by Nylon Magazine (@nylonmag) on


Dans l’éditorial, Dylan est montré sur le bord de la plage, vêtu de vêtements colorés. Le mannequin est habitué des bords de mer, lui qui se considère comme un amateur de surf.

Pour lire l’entrevue complète avec Dylan Lee et voir toutes les photos de la séance, rendez-vous sur le site de Nylon.

Galerie photo 7 mannequins québécois qui se démarquent à travers le monde Voyez les images