NOUVELLES
12/05/2016 15:04 EDT | Actualisé 13/05/2017 01:12 EDT

Un caméraman de CBC est dans un état critique après un accident en Alberta

LAC LA BICHE, Alb. — Un caméraman de Radio-Canada/CBC est dans un état critique à l'hôpital, jeudi, après avoir été impliqué dans un accident de la route dans une communauté du nord de l'Alberta, qui héberge des habitants de Fort McMurray.

La Gendarmerie royale du Canada a dit avoir répondu à un appel concernant un accident tout juste aux frontière de Lac La Biche à environ 5h25.

Les agents ont révélé qu'un véhicule de CBC circulait en direction est sur l'autoroute 55 lorsqu'il a effectué une sortie de route pour finir sa course dans un fossé.

Le conducteur était seul dans la voiture et un porte-parole des services ambulanciers a indiqué qu'un homme dans la trentaine avait été transporté à l'hôpital d'Edmonton par hélicoptère.

Les médias demeurent à Lac La Biche pour rendre compte des développements relatifs à l'incendie de forêt qui a forcé 80 000 personnes à quitter leur maison, la semaine dernière.

Emma Bédard, des relations publiques de CBC à Toronto, a précisé que les membres de la famille de la victime étaient en route vers l'hôpital. Elle n'a pu fournir d'autres détails.