NOUVELLES
12/05/2016 15:11 EDT | Actualisé 13/05/2017 01:12 EDT

Les Rangers échangent le lanceur de relève Anthony Ranaudo aux White Sox

CHICAGO — Les White Sox de Chicago ont fait l'acquisition du lanceur Anthony Ranaudo des Rangers du Texas, deux jours après que l'artilleur droitier eut concédé cinq buts sur balles aux White Sox lors de la même manche.

En retour, les Rangers ont obtenu le jeune lanceur Matt Ball, qui évolue dans les Ligues mineures. Le droitier se rapportera à Hickory, le club-école de classe A des Rangers.

Ranaudo a pris la direction de Charlotte, au niveau AAA, tout comme le lanceur droitier Scott Carroll. Les White Sox doivent annoncer le rappel d'un joueur avant la rencontre de vendredi soir contre les Yankees de New York.

Ranaudo a concédé sept points cette saison en deux sorties en relève, dont cinq lors du match de mardi contre les White Sox. Les Rangers sont venus de l'arrière et ont arraché une victoire de 13-11.

En carrière, Ranaudo présente une fiche de 5-4 et une moyenne de points mérités de 6,33  en 13 matchs, dont neuf comme partant, avec les Red Sox de Boston et les Rangers.

Quant à Ball, qui est âgé de 21 ans, il a inscrit 24 retraits sur des prises en 16 manches en relève avec Kannapolis, au niveau A. Il a été un choix de 11e ronde des White Sox en 2013.