BIEN-ÊTRE
12/05/2016 11:08 EDT

Elizabeth Arden, Inc. annonce un accord pour acquérir les marques de parfum Christina Aguilera

Instagram

Elizabeth Arden, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord avec Procter & Gamble International pour acquérir la licence globale et certain actifs connexes pour l'activité de parfumerie de Christina Aguilera.

La superstar de la chanson Christina Aguilera a sorti son premier parfum en 2007. Aujourd'hui, ses parfums se vendent dans le monde entier sous sept marques. La marque de parfums de stars est non seulement nº 1 en Europe, mais il s'agit également de la marque la plus primée sur le continent.

« Nous sommes extrêmement heureux de notre accord pour acquérir la licence des parfums Christina Aguilera », a déclaré George Cleary, président de la section parfumerie chez Elizabeth Arden. « Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans notre stratégie d'acquisition de marques en vue de développer notre activité de parfums sur une base globale et nous espérons travailler avec Christina pour prolonger la trajectoire de réussite de cette marque de parfum de luxe. »

Christina Aguilera a expliqué : «J'éprouve un immense plaisir à développer mes parfums et je suis très heureuse de continuer ce processus avec Elizabeth Arden. Cet engagement pour créer des parfums est important pour moi et je sais qu'ils feront un grand travail en m'aidant à offrir à mes fans des produits de grande qualité. »

Les termes de la transaction n'ont pas été révélés. La clôture de la transaction est prévue pour le premier trimestre 2017 et elle est sujette aux approbations réglementaires habituelles.

Elizabeth Arden est une entreprise de produits de beauté de prestige avec un portefeuille extensif de marques de beauté de prestige vendus dans plus de 120 pays.

Le style de Christina Aguilera

Galerie photo L'évolution du style de Christina Aguilera Voyez les images

À VOIR