Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À Cannes, Blake Lively confond casque de traduction et casque de réalité virtuelle (VIDÉO)

Blake Lively confond ses oreillettes avec un casque de réalité virtuelle (VIDÉO)

La scène se déroule lors de la conférence de presse mercredi de "Cafe Society", le nouveau film de Woody Allen présenté en ouverture du festival de Cannes. L'équipe s'installe et découvre d'étranges objets posés sur la table.

"Ce sont des casques de réalité virtuelle ? Je dois le mettre sur mes yeux ?", demande alors Blake Lively à Woody Allen. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche, le metteur en scène américain réussit à les enfiler du premier coup, bien que décontenancé par l'objet qu'il tient dans ses mains.

"On dirait des antennes", renchérit l'actrice Kristen Stewart avant que la Gossip Girl ne revienne à la charge, sans prendre exemple sur son réalisateur. "Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?", lance-t-elle en examinant le casque sous toutes ses coutures avant de se le porter aux yeux furtivement.

C'est finalement elle qui s'assurera que le casque de Woody Allen fonctionne bien avant que la conférence de presse ne commence. La boucle est bouclée.

INOLTRE SU HUFFPOST

American Honey

Cannes 2016: les 15 films qui vont marquer le festival

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.