Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Woody Allen ouvre Cannes, son fils soulève les allégations d'agression sexuelle

Woody Allen ouvre Cannes, son fils soulève les allégations d'agression sexuelle
Montage

Le 69e Festival du film de Cannes a été lancé sous un ciel nuageux avec un nouveau film de Woody Allen, ce qui a poussé son fils, Ronan Farrow, à publier une lettre s'interrogeant sur l'appui constant donné par le festival et les médias au réalisateur de 80 ans.

Woody Allen présente mercredi à Cannes son film Café Society, qui met en vedette Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans une histoire se déroulant dans les années 1930. Mais quelques minutes avant que le cinéaste et son équipe ne participent à une conférence de presse, une chronique de Ronan Farrow a été publiée en ligne par le Hollywood Reporter dans laquelle il rappelle les allégations d'agression sexuelle à l'endroit de son père et affirme que le silence entourant ce sujet est "dangereux".

Aucun journaliste n'a posé de questions sur la chronique de Ronan Farrow lors de la conférence de presse à Cannes, et le relationniste du réalisateur n'a pas répondu à un courriel à ce sujet.

Woody Allen a nié, par le passé, avoir agressé sa fille adoptive, Dylan.

Woody Allen présente "Cafe Society" à Cannes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.