DIVERTISSEMENT
11/05/2016 01:44 EDT

Évitez d'aller à un concert de Selena Gomez avec une pancarte sur Justin Bieber

Capture Twitter

Mieux vaut ne pas la contrarier. Dimanche 8 mai, une fan est allée à un concert de Selena Gomez à Fresno en Californie avec une pancarte sur laquelle était écrit "Epouse Justin s'il te plaît". Agacée, la chanteuse lui a clairement fait comprendre que ce n'était même pas la peine d'y penser.

Comme le montrent les images diffusées sur Twitter, la popstar américaine demande à la spectatrice de lui donner ce petit bout de papier. Une fois dans les mains, elle le met en boule et le jette violemment par terre.

"Cette pancarte n'était pas du tout prévue", raconte une proche de la fan à The Independant, "Elle a été écrite par ma sœur pendant le concert. Elle est une grande admiratrice de Justin et Selena." Mais finalement, elle reconnaît ne pas lui en vouloir. "Le spectacle était incroyable, elle reste malgré tout l'une de nos stars préférées".

En 2011, Selena Gomez et Justin Bieber avaient entamé une relation compliquée, parsemée de ruptures et de réconciliations jusqu'en 2014. Si certains avaient encore des espoirs de les revoir ensemble, la chanteuse a définitivement mis fin à leur rêve.

INOLTRE SU HUFFPOST