Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle rencontre des pervers sur Tinder pour voir de quoi ils ont l'air dans la vraie vie (VIDÉO)

Elle rencontre des pervers sur Tinder pour voir de quoi ils ont l'air

Chercher l’amour en ligne peut être une expérience atroce pour certaines personnes, et l’un des inconvénients majeurs auxquels les femmes font face lors des rencontres sur la Toile, c’est qu’elles doivent faire le tri parmi une pile de messages pervers reçus de potentiels prétendants.

Dans une vidéo hilarante (en anglais), une femme rencontre quelques hommes qui lui ont envoyé des messages foncièrement sexuels sur l’application de rencontres Tinder pour voir si le pervers qui se cache derrière l’écran correspond à l’homme en personne.

Jessie, une célibataire de 31 ans de Los Angeles, commence par partager quelques messages qu’elle a reçus pendant son aventure sur Tinder avant de surprendre ses anti-Don Juan avec une entrevue filmée.

Jessie se rend bien compte que les prétendants qui lui ont envoyé les messages les plus osés sont en fait des hommes normaux en quête d’amour, mais qui n’utilisent tout simplement pas la meilleure technique pour arriver à leurs fins.

Un homme s'est justifié en expliquant sa perception de la différence entre les interactions en ligne et en personne. « En ligne, ce ne sont que des mots, dit-il. En personne, c’est un peu différent… En ligne, on se concentre plus sur ce qu’on veut, pas sur ce que l’autre personne veut. »

Toutefois, certains ont été aussi grossiers en ligne qu’en personne. L’un d’eux a affirmé : « C’est un compliment » à propos de son message disant à Jessie qu’il aimerait lui taper le cul. Un autre charmeur a même eu le culot de lui dire : « C’est ça que (les femmes) cherchent. Des pervers.»

Ultimement, selon Jessie, « ces gars-là font les pervers en ligne, mais ils sont pour la plupart juste des mecs doux qui sont seuls et en quête d’amour, eux aussi. »

Voyez la vidéo complète ci-dessous:

VOIR AUSSI:

Le bon endroit

7 conseils pour venir à bout de l'angoisse des rencontres amoureuses

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.