Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Congédiement illégal : la requête de Nathalie Normandeau entendue à la fin mai

Congédiement illégal : la requête de Nathalie Normandeau entendue à la fin mai

La requête de Nathalie Normandeau qui poursuit son ex-employeur Cogeco pour congédiement illégal sera débattue le 31 mai. La date a été fixée, mercredi matin, au palais de justice de Québec.

Les avocats de l'ex-première ministre et de Cogeco feront alors connaître leurs arguments. Nathalie Normandeau conteste son congédiement comme animatrice au FM 93 à Québec à la suite de son arrestation par l'Union permanente anticorruption, le 17 mars dernier. Elle fait face à des accusations de fraude, complot et abus de confiance.

L'ex-animatrice réclame son salaire pour la durée de son contrat jusqu'à 2019. La poursuite intentée contre Cogeco atteint 722 500 $.

Nathalie Normandeau estime que la présomption d'innocence doit prévaloir, surtout que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas liés à son travail d'animatrice de radio.

VOIR AUSSI

L'UPAC met la main au collet de 7 individus

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.