NOUVELLES
10/05/2016 12:56 EDT | Actualisé 10/05/2016 12:56 EDT

Ignacio Piatti a été nommé le joueur de la semaine en Major League Soccer

Xinhua News Agency via Getty Images
VANCOUVER, March 7, 2016 : Montreal Impact player Marco Donadel (L) celebrates his teammate Ignacio Piatti's opening goal during an MLS game in Vancouver, Canada, March 6, 2016. Montreal Impact won 3-2. (Xinhua/Andrew Soong via Getty Images)

MONTRÉAL — Le milieu de terrain de l'Impact de Montréal Ignacio Piatti a été nommé joueur de la semaine pour la 10e semaine d'activités dans la Major League Soccer.

Piatti a été honoré à la suite de son doublé inscrit dans le verdict nul de 4-4 que l'Impact a livré sur la pelouse du Crew de Columbus, samedi. Dans cette rencontre, au cours de laquelle l'Impact a comblé un retard de trois buts.

L'Argentin de 31 ans a de plus provoqué un penalty, converti par Didier Drogba, qui a permis au club d'amorcer cette remontée à compter de la 57e minute.

Piatti est également en nomination pour le but de la semaine, en plus d'avoir été sélectionné au sein de l'équipe de la semaine du circuit Garber une cinquième fois cette saison.

Il occupe actuellement le quatrième rang des buteurs du circuit, à égalité avec Sebastian Giovinco, du Toronto FC, avec six réalisations.

L'Impact disputera son prochain match samedi, alors qu'il accueillera l'Union de Philadelphie.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Match de l'Impact de Montréal contre le Crew de Colombus Voyez les images