BIEN-ÊTRE
09/05/2016 09:08 EDT

Styles de soirée: la 27e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal (PHOTOS)

JF Galipeau

Lundi 9 mai au soir se déroulait la 27e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal au Parc Olympique . Le but de la soirée? Aider la relève à prendre sa place. Notre photographe Jean-François Galipeau était de la partie pour immortaliser des styles de soirée mode et chics.

1300 convives étaient présents à ce rendez-vous annuel unique. Plus de 100 000 $ en bourses d’études supérieures ont été remis aux meilleurs éléments issus des différentes écoles de mode du Québec afin de leur permettre de poursuivre des études supérieures, au pays ou à l’étranger.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Galerie photo 27e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal Voyez les images

Un hommage particulier a été rendu à l’invité d’honneur de cette 27e soirée bénéfice, Monsieur Frank Lyman, le président de FRANK LYMAN DESIGN, pour son histoire, sa philosophie, sa passion pour la mode, ainsi que sa réussite professionnelle.

La Fondation de la mode de Montréal

Créée en 1989, la Fondation de la mode de Montréal, organisme à but non lucratif et à vocation charitable, encourage la formation supérieure et la recherche dans le domaine de la mode, du vêtement et du textile afin de stimuler la créativité et mieux positionner Montréal et le Québec dans la compétition mondiale.

Son leitmotiv?

Soutenir et motiver les talents des prochaines générations afin qu’ils deviennent les nouvelles références sur la scène de la mode dans les années à venir, à Montréal et à l’international.