Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian en Yeezy sur la couverture du Vogue Australie de juin

Kim Kardashian en Yeezy sur la couverture du Vogue Australie

Kim Kardashian est de retour sur la scène mode. Celle qu’on a vue sur plusieurs tapis rouges ces derniers temps en est à sa première séance photo depuis la naissance de son fils Saint West sur la couverture du Vogue Australie.

Maquillée de façon naturelle, Kardashian porte des vêtements signés Yeezy – qui d’autre? – et des corsets faits sur mesure. La star de téléréalité est connue pour ses corsets, qu’elle et ses sœurs portent régulièrement pour affiner leur taille.

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian laisse tomber son maquillage intense pour une séance photo. Elle avait fait de même pour le Vogue Espagne l’an dernier.

Dans l’entrevue qui accompagne la séance photo, la vedette se confie sur ce qu’elle ferait si elle n’était pas une célébrité. « Je serais une enquêteuse judiciaire », a-t-elle indiqué au magazine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.